une encyclopédie sur le jdr warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
une encyclopédie sur le jdr warhammer

ce forum regroupe toutes informations sur le jdr de warhammer, que ce soit de l'officiel ou pas, du personnel ou pas. Ce site n'a rien d'officiel et ne pourra remplacer en aucuns cas les livres de bases WJRF.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour les modos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neosoad
Druide pervertit
Neosoad


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2005

Pour les modos Empty
MessageSujet: Pour les modos   Pour les modos EmptyLun 24 Oct à 0:49

Faudrait mettre au point un plan à suivre pour les carrières, afin que tout soit uniformisé ;
Je vous propose le mien, mais si vous en avez un autre encore mieux, n'hésitez pas à le mettre ici!! Smile



[center]---[color=darkred]Ici, le type de vocation de la carrière[/color]---[/center]

[i] Mettez ici la description [/i]


[color=darkred][u][b]Plan de carrière :[/b][/u][/color]

[b]M[/b]
[b]CC[/b]
[b]CT[/b]
[b]F[/b]
[b]E[/b]
[b]B[/b]
[b]I[/b]
[b]A[/b]
[b]Dex [/b]
[b]Cd[/b]
[b]Int[/b]
[b]Cl[/b]
[b]Fm[/b]
[b]Soc[/b]


[color=darkred][u][b]Compétences :[/b][/u][/color]

[list]
[url=https://warhammer-encyclo.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=??] ici le nom de la compétence [/url]
[/list]


[color=darkred][u][b]Dotations :[/b][/u][/color]

[list]
Placez ici les dotations
[/list]


[color=darkred][u][b]Filières :[/b][/u][/color]

[list]
[url=https://warhammer-encyclo.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=??] Et ici le nom de la carrière [/url]
[/list]

[color=darkred][u][b]Débouchés :[/b][/u][/color]

[list]
[url=https://warhammer-encyclo.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=??] Et ici le nom de la carrière [/url]
[/list]




Voilà.
Pour les adresse url, suffit de copier/coller autant de fois qu'il ya a de carrière ou compétence à mettre.
Qu'en dites-vous?


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pac
Démoniste
Pac


Nombre de messages : 106
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos   Pour les modos EmptyLun 24 Oct à 1:05

Bah c'est que ca va prendre du temps tout ca , meme a faire du copié/collé . Le mieux c'est qu'on commence par mettre les carrières officielle comme j'en ai déja mis 9 ou 10 ( j'ai pas envie de tout refaire non plus , j'y ai passé déja pas mal de temps ) et quand on aura rempli le site , ce qui est le plus important , on verra ce qui peut etre amélioré . Surtout pour les couleurs , faut pas oublié que le site est encore ... blanc Very Happy Faudrait uniformisé le tout , mettre des couleurs d'écritures qui aillent avec le prochain fond du site , donc je pense que tu te complique trop la tache pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Neosoad
Druide pervertit
Neosoad


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2005

Pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos   Pour les modos EmptyLun 24 Oct à 1:08

ok.. Mais je continue sur ma lancée tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pac
Démoniste
Pac


Nombre de messages : 106
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos   Pour les modos EmptyLun 24 Oct à 1:16

Et sinon pour les filières pour le moment , je suis pas d'avis de les mettre . Surtout de mettre directement toute les filières et débouchés que l'on trouve sur HdA Very Happy
Il faut y aller progressivement , commencer par les officielles , celle du livre de base , en mettant les seulement les débouchés qui se trouve dans le livre de base , et une fois qu'on aura mis toutes les officielles , on ajoute les carrières non-officielles "bien" et on va rajouté cette carrière dans la liste de débouchés de toutes les autres carrières qui y sont liés. Si on commence directement à mettre toute les filières et débouchés qu'on trouve , meme les non-officiel , au bout d'un moment , ce sera la pagaille , il y aura des carrières où on a oublier de mettre en ligne un des débouchés , etc.

Et je repart sur les couleur et la mise en forme : Comme la dit Freedom , l'aspect esthétique vient en second temps , pour le moment il faut remplir.
On s'occupera de la "beauté" après. C'est pourquoi je propose ce simple plan :

Description


Plan de carrière =
M +XX
CC +XX
F + XX
etc ...

Compétences =
-blabla
-blabla 2
-blabla 3

Dotations
-paire de mouffle
-lunette de soleil
-paire de ski
-parasol
-etc...

Débouchés =
-débouché 1
-débouché 2
-débouché 3
-etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pac
Démoniste
Pac


Nombre de messages : 106
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos   Pour les modos EmptyLun 24 Oct à 1:19

En fait , étant donné que j'ai énormément de temps aujourd'hui , je te propose que tu continu à remplir divers et bestiaire , et pendant ce temps , je termine les carrières du livre de base , le livrede base sous la main , et dans l'ordre alphabétique. Et une fois finit , on s'y met tous à changer les compétences en lien , à mettre les mêmes couleurs , etc.
Revenir en haut Aller en bas
Neosoad
Druide pervertit
Neosoad


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2005

Pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos   Pour les modos EmptyLun 24 Oct à 1:24

ok, je m'occupe du bestiaire.

Mais je continue à clamer haut et fort qu'il est très utile que ce soit lisible, clair, et facile d'accès (via les liens) dès maintenant, quitte à modifier par la suite pour les questions d'esthetisme!
Revenir en haut Aller en bas
Pac
Démoniste
Pac


Nombre de messages : 106
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos   Pour les modos EmptyLun 24 Oct à 1:31

Bah en fait c'est que pour le moment , ca me prendrai beacoup de temps car étant donné que je suis le livre de base , il me faudrait aller vérifié que la compétence est déja sur le site , et comment elle est écrite exactement sur le forum . Je suis tout a fait de ton avis en ce qui concerne les liens , j'y avait penser moi aussi , mais je pense qu'il est plus pratique pour le moment de rentrer un minimum de carrière possible , et de mettre les liens ensuite , lorsque l'on aura finit .
Mais en ce qui concerne les liens , on les fera , c'est sur ...
(d'ailleur on le fera pour les carrières aussi , je pense )

Pour les carrières de base sinon , on peut prendre ton idée de (basique) et donc garder l'étoile * pour tout les trucs officiels , comme ca les personnes qui passe par là pourront différencié tout ce qui est officiel de ce qui est créé par les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Neosoad
Druide pervertit
Neosoad


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2005

Pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos   Pour les modos EmptyLun 24 Oct à 1:40

Ouaip, bien vu
Par conter, pourl e bestiaire, je crois qu'il est déjà rempli des trucs officiaux Neutral Very Happy
ainsi que les compétences.
et le 'divers', c'est trop le bordel pour l'instant, faurdrait attendre qu'il soit plus structuré.
donc je vais prendre ma pause clope^^
Et je sais ce que je vais faire: une liste des adresses des compétences, pour nous simplifier la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pac
Démoniste
Pac


Nombre de messages : 106
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos   Pour les modos EmptyLun 24 Oct à 1:45

Ca c'est une bonne idée . Tu sais ce que je te propose même ?
Tu fais ta liste , pendant que je continu les carrières ( je les faits dans l'ordre d'apparition sur le livre de base ^^ ) et une fois ta liste terminé , tu passe derrière moi sur les carrières pour tout remplacé par des liens .
On aura déja les liens de fait et il restera à la fin pluq qu'à mettre un peu de couleur quand Freedom aura déja choisi celle du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neosoad
Druide pervertit
Neosoad


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2005

Pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos   Pour les modos EmptyLun 24 Oct à 1:57

no problèms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos   Pour les modos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux modos :D et aux autre aussi tant qu'a faire :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une encyclopédie sur le jdr warhammer :: Appendice des carrières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser